Paroles de 'Arms Of The Strangers' par Ghost Machinery

Arms Of The Strangers est une chanson de Ghost Machinery dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Arms Of The Strangers de Ghost Machinery, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Arms Of The Strangers ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Arms Of The Strangers de Ghost Machinery ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I wanna step out from this path
I don't like where it's leading me

You didn't care in the end
You just pushed us over the edge
Again and again, enough is enough

Stay away, far away
Comfort lies in the arms of the strangers
I was blind all that time
Freedom lies in the arms of the strangers

Love was a lie from the start
Past was the worst enemy

Scorned by love all your life
You aimed it on me
Again and again, I've had enough

Stay away, far away
Comfort lies in the arms of the strangers
I was blind all that time
Freedom lies in the arms of the strangers

All I felt was the emptiness inside
Didn't comprehend the message between the lines

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Arms Of The Strangers est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Arms Of The Strangers de Ghost Machinery, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Arms Of The Strangers nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Arms Of The Strangers ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Arms Of The Strangers de Ghost Machinery peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.