Paroles de 'Somnus Mortis Imago' par Gholgoth

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Somnus Mortis Imago de Gholgoth, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Whisper of Moth-wings
I see walls sweating blood
Mirror in Mirror
Virgin girl and Corvus corax
Daemons drawn by one line
The chopped-off hands of Durer blossom
Jesusface as negative
Forest of empty beds
A man falls on his knees, with a barrel of a gun under his chin
Neuroses bloom in Evanescene
The haemorrage of Sun on retinae
Hanged man on the apple tree
Feathers falling outside the Circle
The touch of Serpent's skin,while it's sliding out from the warm vagina

(a hallucination without any sense, an imitation of an apparition: "I walk among the crowd as wolf among sheep.Grotesque little beings appeare before me, pointing at a "hole" in the air. A black hole, like a paper burst through, floating in two dimension between earth and Nothing.This strange rent::the origin of Ethereal Equilibrium.)

Body flayed, skin deprived
Just breathing Flesh, Tendon, Bone
My infinite blood dyes the white crowd of the Ziplipped
I touch them

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Somnus Mortis Imago de Gholgoth.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Somnus Mortis Imago est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Gholgoth, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Somnus Mortis Imago... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Somnus Mortis Imago sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Somnus Mortis Imago de Gholgoth.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Somnus Mortis Imago de Gholgoth.