Paroles de 'Intimidade' par Gerson Ortega

Intimidade est une chanson de Gerson Ortega dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Intimidade de Gerson Ortega, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Intimidade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Intimidade de Gerson Ortega ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quero entrar
Num santo lugar
Te adorar
Te contemplar
Quero estar
Num santo lugar
E conversar ouvir te falar

Pra beber
E a sede matar
Pra comer
Pra me alimentar

Beijar Tua face
Te reverenciar
Prostrar-me aos teus pés
Minha vida entregar

Te adorar, Contemplar
Me prostar, Reverenciar
Te ouvir, Te sentir
Te tocar, Unção te pedir

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Intimidade de Gerson Ortega, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Intimidade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Intimidade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Intimidade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Intimidade de Gerson Ortega, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Intimidade de Gerson Ortega.