Paroles de 'What I Drank' par Geri Karlstrom

What I Drank est une chanson de Geri Karlstrom dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson What I Drank de Geri Karlstrom, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

What I drank for you
Can you fill a ship
And had no barrel
What made ​​me forget.

What I drank for you
Never drank artist,
Pirate or drank,
Neither one will drink.

What I drank for you
Was almost always bad
And well before the end
I was already at the mercy

What I drank for you
I did so badly
Already was normal
Waking up in the bidet.

Each owner of pub
And collector tin
Now I smiled gratefully.

If your plan was against my liver,
My darling, you were successful;
Happy birthday to you.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson What I Drank de Geri Karlstrom, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de What I Drank est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de What I Drank parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant What I Drank ? Avoir sous la main les paroles de la chanson What I Drank de Geri Karlstrom peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson What I Drank de Geri Karlstrom.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson What I Drank de Geri Karlstrom.