Paroles de 'Aahhh...!' par Geri Karlstrom

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Aahhh...! que vous recherchiez.

Aahhh...! est une chanson de Geri Karlstrom dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Open your mouth wide
Pull the air force and nothing happens
It's all locked, was complicated
In a little burst like a balloon
If the air coming from my lung is not sufficient
I'm suffocating, I need to talk
It's all so thin and I far from perfect

Breath, apnea, shortness of breath
Breath, apnea, shortness of breath
Breath, apnea, shortness of breath
Breath, apnea, shortness of breath

Aahhh ...!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Aahhh...! de Geri Karlstrom.

Savoir ce que disent les paroles de Aahhh...! nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Aahhh...! était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Aahhh...! de Geri Karlstrom, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Aahhh...! de Geri Karlstrom est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Geri Karlstrom, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Aahhh...!... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Aahhh...! sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Aahhh...! de Geri Karlstrom.