Paroles de ' Mit Der Mütze Unterm Arm ' par Gerhard Schöne

Vous voulez connaître les paroles de Mit Der Mütze Unterm Arm de Gerhard Schöne ? Vous êtes au bon endroit.

MIT DER MÜTZE UNTERM ARM

Ging einmal ein Dorfgendarm
Tire lire lire
Ging einmal ein Dorfgendarm
Tire lire la
Mit der Mütze unterm Arm
Tire lire lire
Mit der Mütze unterm Arm
Tire lire la

Kam auf eine Hühnerfarm...

Aß ein Hühnchen fett und warm...

Verschluckte sich am Hühnerdarm...

Würgte bis der Doktor kam...

Der operierte ihm den Darm...

Daran starb der Dorfgendarm...

Man begrub ihn bei der Farm

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mit Der Mütze Unterm Arm de Gerhard Schöne.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mit Der Mütze Unterm Arm de Gerhard Schöne, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Mit Der Mütze Unterm Arm nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mit Der Mütze Unterm Arm était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mit Der Mütze Unterm Arm est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mit Der Mütze Unterm Arm de Gerhard Schöne est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mit Der Mütze Unterm Arm de Gerhard Schöne.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mit Der Mütze Unterm Arm de Gerhard Schöne.