Paroles de 'Esqueceram do Amor' par Gerbson Leão

Ei mundo onde está o amor?
Pois quem pisa nesse chão
Já nasce sentindo a dor
Fomos ensinado a amar o próximo
E demostrar profundo respeito

Infelizmente a falta de amor
É vista aqui o tempo inteiro
Eles não buscam a paz e sim as guerras
Pessoas que nunca se viu brigando por poder, por desilusão
Eles esqueceram do amor, de estender as mãos

Se enchem de fúrias e se destrói um a um
Se matam sem pena
Pois o que aconteceu?
Esqueceram de amar
Olha o mundo como está
Ei olha o que sobrou?
O amor se esfriou
Veja só o que restou
O fim

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Esqueceram do Amor de Gerbson Leão.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Esqueceram do Amor de Gerbson Leão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Esqueceram do Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Esqueceram do Amor de Gerbson Leão est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Gerbson Leão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Esqueceram do Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Esqueceram do Amor sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Esqueceram do Amor de Gerbson Leão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Esqueceram do Amor de Gerbson Leão.