Paroles de 'Na Terra Como No Céu' par Geraldo Vandré

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Na Terra Como No Céu que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Na Terra Como No Céu de Geraldo Vandré, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Não viemos por teu pranto
Nem viemos pra chorar
Viemos ao teu encontro
E estamos no teu altar
Por seguir nosso caminho
Que é também teu caminhar
Na força do teu carinho
Esperamos nos salvar
Na terra como no céu
No sertão como no mar
Nas serras ou na planura
Esperamos nos salvar
Estando sempre a altura
Dos teus caminhos de dar
Reparte entre nós senhor
Diante do teu altar
A justiça e a riqueza
Que fizemos por ganhar
Não deixa a gente passar
Pela fome em tua mesa
Não viemos por teu pranto
Nem viemos pra chorar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Na Terra Como No Céu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Na Terra Como No Céu de Geraldo Vandré, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Na Terra Como No Céu nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Na Terra Como No Céu ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Na Terra Como No Céu de Geraldo Vandré peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Geraldo Vandré, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Na Terra Como No Céu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Na Terra Como No Céu sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Na Terra Como No Céu de Geraldo Vandré.