Paroles de 'Hora de Lutar' par Geraldo Vandré

Vous voulez connaître les paroles de Hora de Lutar de Geraldo Vandré ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Hora de Lutar que vous recherchiez.

Hora de Lutar est une chanson de Geraldo Vandré dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Capoeira vai lutar
já cantou e já dançou
não pode mais esperar...
Não há mais o que falar
cada um dá o que tem
capoeira vai lutar...
Vem de longe, não tem pressa
mas tem hora p'ra chegar
já deixou de lado sonhos
dança, canto e berimbau
abram alas, batam palmas
poeira vai levantar
quem sabe da vida espera
dia certo p'ra chegar
capoeira não tem pressa
mas na hora vai lutar
por você... Por você...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hora de Lutar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hora de Lutar de Geraldo Vandré, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hora de Lutar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hora de Lutar de Geraldo Vandré peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Geraldo Vandré, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hora de Lutar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hora de Lutar sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hora de Lutar de Geraldo Vandré.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hora de Lutar de Geraldo Vandré.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hora de Lutar de Geraldo Vandré, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.