Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Canção da Despedida que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Canção da Despedida ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Canção da Despedida de Geraldo Vandré ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Já vou embora, mas sei que vou voltar
Amor, não chora, se eu volto é pra ficar
Amor, não chora, que a hora é de deixar
O amor de agora, pra sempre ele ficar
Eu quis ficar aqui, mas não podia
O meu caminho a ti, não conduzia
Um rei mal coroado,
Não queria o amor em seu reinado
Pois sabia, não ia ser amado
Amor não chora, eu volto um dia
O rei velho e cansado já morria
Perdido em seu reinado
Sem Maria
Quando eu me despedia
No meu canto lhe dizia
Otras canciones de Geraldo Vandré
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Canção da Despedida est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Canção da Despedida de Geraldo Vandré, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Canção da Despedida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Geraldo Vandré, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Canção da Despedida... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Canção da Despedida sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Canção da Despedida de Geraldo Vandré.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Canção da Despedida de Geraldo Vandré, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Canção da Despedida de Geraldo Vandré.