Paroles de 'No fundo de um copo azul' par Geraldo Espíndola

No fundo de um copo azul est une chanson de Geraldo Espíndola dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No fundo de um copo azul de Geraldo Espíndola, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ali na areia da praia
Está enterrada
Uma lágrima errada
Que eu te roubei para nada

Quem não dormiu ontem viu
Dois duendes na areia
E um cometa descendo
Que os levou através do silêncio
Até o fundo de um copo azul

Mas quem olhar hoje a praia verá
Que eu estou sozinho
Esperando o cometa
Que hoje só tem um passageiro

Quem não dormir vai me ver ir em busca de quem
Eu perdi lá no fundo de um copo azul

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No fundo de um copo azul de Geraldo Espíndola, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de No fundo de um copo azul nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No fundo de um copo azul était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No fundo de um copo azul de Geraldo Espíndola est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No fundo de um copo azul ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No fundo de um copo azul de Geraldo Espíndola peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson No fundo de um copo azul de Geraldo Espíndola.