Paroles de 'Como Flor' par Geraldo Azevedo

Vous voulez connaître les paroles de Como Flor de Geraldo Azevedo ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Como Flor que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Como Flor de Geraldo Azevedo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Como Flor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Como Flor de Geraldo Azevedo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Subindo a colina
Ao sol poente
Homem cansado curvado
Poeira no olhar
Caminho de volta
Meu pé de vento
Soprando manso
O descanso
Te espera afinal
Já se vê
Rosto amigo feliz
A te esperar
Veste branco um sorriso
E brilha em seu olhar
Um resto de esperança
Que a vida deixou
Só pra quem sofreu
Chorou sem saber
Que o amor
Nesse chão que é seu
Como flor nasceu
Viveu sem saber
Que o amor
Nesse chão que é seu
Como flor nasceu

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Como Flor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Como Flor de Geraldo Azevedo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Como Flor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Como Flor de Geraldo Azevedo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Como Flor de Geraldo Azevedo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Como Flor de Geraldo Azevedo.