Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Motivos Para Resistir que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Motivos Para Resistir de Gerações Perdidas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Quando não tiver mais o que protestar
Não ter o que gritar
Estaremos juntos pra protestar
Enquanto houverem vítimas
Pela opressão mortas
Estaremos juntos pra lutar
Nossa razão pra existir
São os motivos pra resistir
Se os muros nos cercam
As grades nos aprisionam
Estaremos juntos pra derrubar
Sobre a matança dos animais
Somos todos iguais
Estaremos juntos pra libertar
Nossa razão pra existir
São os motivos pra resistir
Otras canciones de Gerações Perdidas
Savoir ce que disent les paroles de Motivos Para Resistir nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Motivos Para Resistir était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Motivos Para Resistir est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Motivos Para Resistir ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Motivos Para Resistir de Gerações Perdidas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Motivos Para Resistir de Gerações Perdidas.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Motivos Para Resistir de Gerações Perdidas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Motivos Para Resistir de Gerações Perdidas.