Paroles de 'Pausa Na Dor' par Geovanna Jainy

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pausa Na Dor que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pausa Na Dor de Geovanna Jainy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Nosso amor era do tipo de cinema
Que quem olhava também queria ter
A gente dançava na chuva
Coisa bem clichê

Mas você foi ficando diferente
Até eu não conseguir mais te ver
Foi desaparecendo, ficando em silêncio
E aquele amor que era belo se tornou algo ruim

E se você
Ficar tão distante e não conseguir voltar
E se você
Ficar tão frio ao ponto de congelar o meu coração

Eu só preciso de uma pausa na dor
Uma pausa na dor
Eu não sei como consertar
Nem sei como isso tudo começou

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pausa Na Dor de Geovanna Jainy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pausa Na Dor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pausa Na Dor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pausa Na Dor de Geovanna Jainy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Geovanna Jainy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pausa Na Dor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pausa Na Dor sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pausa Na Dor de Geovanna Jainy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pausa Na Dor de Geovanna Jainy.