Paroles de 'Le fils-père' par Georgius

Le fils-père est une chanson de Georgius dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Le fils-père de Georgius, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Il était beau, il s'appelait JulesIl n'avait pas encore fautéQuand certain soir, au crépusculePar le désir il fut hanté.Juste à ce moment une brunetteQui descendait de l'autobusLui dit : "Viens-tu dans ma chambrette ?J'habite au quartier Picpus... "Amour ! Amour ! Tu fais faire des foliesAmour ! Amour ! Tu nous fais bien du mal !Il soupira. "Si je faute ma mieM'épouseras-tu ?" "Oui" - C'était fatal !Mais quand il s'eut donné bêtementElle lui dit : "Maintenant va-t-en !"Et le jeta dehors de sa maisonSans lui rendre son pantalon.C'est alors qu'il compritSa honte et sa misère.Un malaise le prit :Jules était fils père !A fin d'dissimuler sa fauteIl prit d'affreuses précautionsIl serra ses entrecôtesEt fit élargir ses caleçonsMais un jour il perdit sa placeLe patron l'ayant fait appeler"T'as fauté, je te chasse :Faut pas d'fils-père à l'atelier"Amour ! Amour ! Tu fais faire des foliesAmour ! Amour ! Tu nous fais bien du mal !Pour oublier, il sombra dans l'orgieIl but du cidre et de l'Urodonal.Alors à Montmartre là-hautOn l'vit rouler dans le ruisseauTandis que d'joyeux noctambulesVenaient tirer l'oreille à Jules.Et de son pauvre corpsLes filles abusèrent :On n'est pas respectéQuand on est fils-père.Un soir dans une louche officineIl entra, décidé à toutEt vit une femme, une gourgandine,Qui s'appelait madame Guettautrou.Pour faire disparaître les tracesDe la faute du pauvre gueuxElle lui charcuta la carcasseEn se servant d'une pelle à feu.Amour ! Amour ! Tu fais faire des foliesAmour ! Amour ! Tu nous fais bien du mal !Le pauvre gars faillit perdre la vieHier il est sorti de l'hôpital.Et maintenant pâle et flétriLe ventre et les seins pleins de plisSur le Sébasto on peut le voirIl est devenu fils du trottoir !Mariez-vous jeunes gensAvant d'vous laisser faireNe faites pas comme JulesLe malheureux fils-père...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Le fils-père est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Le fils-père nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Le fils-père était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Le fils-père est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Le fils-père de Georgius est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Le fils-père parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Le fils-père de Georgius.