Paroles de 'Il y avait un jardin' par Georges Moustaki

Vous voulez connaître les paroles de Il y avait un jardin de Georges Moustaki ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Il y avait un jardin de Georges Moustaki, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Il y avait un jardin ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Il y avait un jardin de Georges Moustaki ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

{Parlé}
C'est une chanson pour les enfants
Qui naissent et qui vivent entre l'acier
Et le bitume entre le béton et l'asphalte
Et qui ne sauront peut-être jamais
Que la terre était un jardin

Il y avait un jardin qu'on appelait la terre
Il brillait au soleil comme un fruit défendu
Non ce n'était pas le paradis ni l'enfer
Ni rien de déjà vu ou déjà entendu

Il y avait un jardin une maison des arbres
Avec un lit de mousse pour y faire l'amour
Et un petit ruisseau roulant sans une vague
Venait le rafraîchir et poursuivait son cours.

Il y avait un jardin grand comme une vallée
On pouvait s'y nourrir à toutes les saisons
Sur la terre brûlante ou sur l'herbe gelée
Et découvrir des fleurs qui n'avaient pas de nom.

Il y avait un jardin qu'on appelait la terre
Il était assez grand pour des milliers d'enfants
Il était habité jadis par nos grands-pères
Qui le tenaient eux-mêmes de leurs grands-parents.

Où est-il ce jardin où nous aurions pu naître
Où nous aurions pu vivre insouciants et nus,
Où est cette maison toutes portes ouvertes
Que je cherche encore et que je ne trouve plus.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Il y avait un jardin de Georges Moustaki.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Il y avait un jardin est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Il y avait un jardin de Georges Moustaki, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Il y avait un jardin nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Il y avait un jardin était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Il y avait un jardin de Georges Moustaki, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Il y avait un jardin est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Il y avait un jardin de Georges Moustaki est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Il y avait un jardin ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Il y avait un jardin de Georges Moustaki peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Georges Moustaki, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Il y avait un jardin... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Il y avait un jardin sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Il y avait un jardin de Georges Moustaki.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Il y avait un jardin de Georges Moustaki, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Il y avait un jardin de Georges Moustaki.