Vous voulez connaître les paroles de Sauf le respect que je vous dois de Georges Brassens ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sauf le respect que je vous dois que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sauf le respect que je vous dois de Georges Brassens, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Si vous y tenez tant parlez-moi des affaires publiquesEncor que ce sujet me rende un peu mélancoliqueParlez-m'en toujours je n'vous en tiendrai pas rigueurParlez-moi d'amour et j'vous fous mon poing sur la gueuleSauf le respect que je vous doisFi des chantres bêlant qui taquine la muse érotiqueDes poètes galants qui lèchent le cul d'AphroditeDes auteurs courtois qui vont en se frappant le cœurParlez-moi d'amour et j'vous fous mon poing sur la gueuleSauf le respect que je vous doisNaguère mes idées reposaient sur la non-violenceMon agressivité je l'avait réduite au silenceMais tout tourne court ma compagne était une gueuseParlez-moi d'amour et j'vous fous mon poing sur la gueuleSauf le respect que je vous doisAncienne enfant trouvée n'ayant connu père ni mèreCoiffée d'un chap'ron rouge ell' s'en fut ironie amèrePorter soi-disant une galette à son aïeuleParlez-moi d'amour et j'vous fous mon poing sur la gueuleSauf le respect que je vous doisJe l'attendis un soir je l'attendis jusqu'à l'auroreJe l'attendis un an pour peu je l'attendrais encoreUn loup de rencontré aura séduite cette gueuseParlez-moi d'amour et j'vous fous mon poing sur la gueuleSauf le respect que je vous doisCupidon ce salaud reste chez lui qui n'est pas rareAvais trempé sa flèche un petit peu dans le curareLe philtre magique avait tout du bouillon d'onze heuresParlez-moi d'amour et j'vous fous mon poing sur la gueuleSauf le respect que je vous doisAinsi qu'il est fréquent sous la blancheur de ses pétalesLa marguerite cachait une tarentule un crotaleUne vraie vipère à la fois lubrique et visqueuseParlez-moi d'amour et j'vous fous mon poing sur la gueuleSauf le respect que je vous doisQue le septième ciel sur ma pauvre tête retombeLorsque le désespoir m'aura mis au bord de la tombeCet ultime discours s'exhalera de mon linceulParlez-moi d'amour et j'vous fous mon poing sur la gueuleSauf le respect que je vous dois
Otras canciones de Georges Brassens
Savoir ce que disent les paroles de Sauf le respect que je vous dois nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sauf le respect que je vous dois était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sauf le respect que je vous dois de Georges Brassens, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sauf le respect que je vous dois est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sauf le respect que je vous dois de Georges Brassens est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sauf le respect que je vous dois parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sauf le respect que je vous dois ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sauf le respect que je vous dois de Georges Brassens peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sauf le respect que je vous dois de Georges Brassens.