Paroles de 'Le vieux fossile' par Georges Brassens

Le vieux fossile est une chanson de Georges Brassens dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Le vieux fossile de Georges Brassens, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Le vieux fossile ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Le vieux fossile de Georges Brassens ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quand ell' passe avec ses appas,Et qu'on ne la contemple pas,On est un mufle un esprit bas,Un vieux fossile.Mais qu'on la dévore des yeux,On est un pourceau malicieux.Pour lui complaire, justes cieux,C'est difficile.Quand on ne lui fait pas la cour,Pas le moindre galant discours,On est un mufle sans recours,Un vieux fossile.Qu'on lui tienn' des propos flatteurs,On est un fourbe, un séducteur,Pour être juste à sa hauteur,C'est difficile.Quand on néglige de poser,Sur sa bouche en cœur un baiser,On est un mufle renforcé,Un vieux fossile.Qu'on aille lui sauter au couOn récolte un' moisson de coups.Pour faire une chose à son goût,C'est difficile.Quand, pétri de bons sentiments,On l'aime platoniquement,On est un mufle, un garnement,Un vieux fossile.Qu'on lui manque un peu de respect,D'être un faune on devient suspect,Avec elle pour être en paix,C'est difficile.Quand étant passé sur son corps,L'on s'enfuit et l'on court encore,On est un mufle de record,Un vieux fossile.Qu'on veuille vivre à ses côtésEll' crie : "vive la liberté".Tomber juste à la vérité,C'est difficile.Quand elle attente à la vertu,Qu'elle nous trompe et qu'on la tue,On est un mufle, un être obtus,Un vieux fossile.Qu'on pardonne, on est à l'instantPlat, vil, cocu, battu, content.Pour n'être pas à contretemps,C'est difficile.Ceci dit, belles, je vous l'avoueLe chemin qui mène vers vous,J' le suivrai toujours tel un fouDigne d'asile.En vous faisant toujours crédit,Car il est naturel pardi,Que le chemin du paradisSoit difficile,Que le chemin du paradisSoit difficile.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Le vieux fossile est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Le vieux fossile nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Le vieux fossile de Georges Brassens, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Le vieux fossile de Georges Brassens est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Le vieux fossile parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Georges Brassens, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Le vieux fossile... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Le vieux fossile sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Le vieux fossile de Georges Brassens.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Le vieux fossile de Georges Brassens.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Le vieux fossile de Georges Brassens, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Le vieux fossile de Georges Brassens.