Paroles de 'Le nombril des femmes d'agents' par Georges Brassens

Le nombril des femmes d'agents est une chanson de Georges Brassens dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Le nombril des femmes d'agents de Georges Brassens, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Le nombril des femmes d'agents ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Le nombril des femmes d'agents de Georges Brassens ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Voir le nombril d'la femm' d'un flicN'est certain'ment pas un spectacleQui, du point d'vue de l'esthétiqu'Puiss' vous élever au pinacleIl y eut pourtant, dans l'vieux ParisUn honnête homme sans maliceBrûlant d'contempler le nombrilD'la femm' d'un agent de police"Je me fais vieux, gémissait-ilEt, durant le cours de ma vieJ'ai vu bon nombre de nombrilsDe toutes les catégoriesNombrils d'femm's de croqu'-morts, nombrilsD'femm's de bougnats, d'femm's de jocrissesMais je n'ai jamais vu celuiD'la femm' d'un agent de police""Mon père a vu, comm' je vous voisDes nombrils de femm's de gendarmesMon frère a goûté plus d'une foisD'ceux des femm's d'inspecteurs les charmesMon fils vit le nombril d'la sourisD'un ministre de la JusticeEt moi, j'n'ai même pas vu l'nombrilD'la femm' d'un agent de police"Ainsi gémissait en publicCet honnête homme vénérableQuand la légitime d'un flicTendant son nombril secourableLui dit: "Je m'en vais mettre finA votre pénible suppliceVous fair' voir le nombril enfinD'la femm' d'un agent de police""Alleluia ! fit le bon vieuxDe mes tourments voici la trêve !Grâces soient rendues au Bon DieuJe vais réaliser mon rêve !"Il s'engagea, tout attendriSous les jupons d'sa bienfaitriceBraquer ses yeux sur le nombrilD'la femm' d'un agent de policeMais, hélas ! il était rompuPar les effets de sa hantiseEt comme il atteignait le butDe cinquante ans de convoitiseLa mort, la mort, la mort le pritSur l'abdomen de sa compliceIl n'a jamais vu le nombrilD'la femm' d'un agent de police

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Le nombril des femmes d'agents de Georges Brassens.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Le nombril des femmes d'agents est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Le nombril des femmes d'agents de Georges Brassens, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Le nombril des femmes d'agents de Georges Brassens est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.