Paroles de ' La ballade des cimetières ' par Georges Brassens

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La ballade des cimetières de Georges Brassens, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson La ballade des cimetières ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La ballade des cimetières de Georges Brassens ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

J'ai des tombeaux en abondanceDes sépultur's à discrétionDans tout cim'tièr' d'quelque importanceJ'ai ma petite concessionDe l'humble tertre au mausoléeAvec toujours quelqu'un dedansJ'ai des p'tit's boss's plein les alléesEt je suis triste, cependant...Car je n'en ai pas, et ça m'agaceEt ça défrise mon blasonAu cimetièr' du MontparnasseA quatre pas de ma maisonJ'en possède au Père-LachaiseA Bagneux, à Thiais, à PantinEt jusque, ne vous en déplaiseAu fond du cimetièr' marinA la vill' comme à la campagnePartout où l'on peut faire un trouJ'ai mêm' des tombeaux en EspagneQu'on me jalouse peu ou prou...Mais j'n'en ai pas la moindre traceLe plus humble petit soupçonAu cimetièr' du MontparnasseA quatre pas de ma maisonLe jour des morts, je cours, je voleJe vais infatigablementDe nécropole en nécropoleDe pierr' tombale en monumentOn m'entrevoit sous un' couronneD'immortelles à ChamperretUn peu plus tard, c'est à CharonneQu'on m'aperçoit sous un cyprès...Mais, seul, un fourbe aura l'audaceDe dir' : "J'l'ai vu à l'horizonDu cimetièr' du MontparnasseA quatre pas de sa maison"Devant l'château d'ma grand-tanteLa marquise de CarabasMa saint' famille languit d'attente"Mourra-t-ell', mourra-t-elle pas ?"L'un veut son or, l'autre veut ses meublesQui ses bijoux, qui ses bib'lotsQui ses forêts, qui ses immeublesQui ses tapis, qui ses tableaux...Moi je n'implore qu'une grâceC'est qu'ell' pass' la morte-saisonAu cimetièr' du MontparnasseA quatre pas de ma maisonAinsi chantait, la mort dans l'âmeUn jeune homm' de bonne tenueEn train de ranimer la flammeDu soldat qui lui était connuOr, il advint qu'le ciel eut marr' deL'entendre parler d'ses caveauxEt Dieu fit signe à la camardeDe l'expédier rue Froidevaux...Mais les croqu'-morts, qui étaient de ChartresFuneste erreur de livraisonMenèr'nt sa dépouille à MontmartreDe l'autr' côté de sa maison

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La ballade des cimetières de Georges Brassens.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La ballade des cimetières de Georges Brassens, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de La ballade des cimetières nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La ballade des cimetières de Georges Brassens, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La ballade des cimetières parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La ballade des cimetières ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La ballade des cimetières de Georges Brassens peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Georges Brassens, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La ballade des cimetières ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La ballade des cimetières sur le disque.