Vous adorez la chanson L'enterrement de Verlaine ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de L'enterrement de Verlaine de Georges Brassens ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Le revois-tu mon âme, ce Boul' Mich' d'autrefoisEt dont le plus beau jour fut un jour de beau froid :Dieu : s'ouvrit-il jamais une voie aussi pureAu convoi d'un grand mort suivi de miniatures ?Tous les grognards - petits - de Verlaine étaient là,Toussotant, Frissonnant, Glissant sur le verglas,Mais qui suivaient ce mort et la désespérance,Morte enfin, du Premier Rossignol de la France.Ou plutôt du second (François de Montcorbier,Voici belle lurette en fut le vrai premier)N'importe ! Lélian, je vous suivrai toujours !Premier ? Second ? vous seul. En ce plus froid des jours.N'importe ! Je suivrai toujours, l'âme enivréeAh ! Folle d'une espérance désespéréeMontesquiou-Fezensac et Bibi-la-PuréeVos deux gardes du corps, - entre tous moi dernier.
Otras canciones de Georges Brassens
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de L'enterrement de Verlaine est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de L'enterrement de Verlaine nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de L'enterrement de Verlaine est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Georges Brassens, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson L'enterrement de Verlaine ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson L'enterrement de Verlaine sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme L'enterrement de Verlaine de Georges Brassens.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme L'enterrement de Verlaine de Georges Brassens, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.