Paroles de 'Colombine' par Georges Brassens

Colombine est une chanson de Georges Brassens dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Colombine ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Colombine de Georges Brassens ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Léandre le sot,Pierrot qui d'un sautDe puceFranchit le buisson,Cassandre sous sonCapuce,Arlequin aussi,Cet aigrefin siFantasque,Aux costumes fous,Les yeux luisant sousSon masque,Do, mi, sol, mi, fa,Tout ce monde va,Rit, chanteEt danse devantUne frêle enfantMéchanteDont les yeux perversComme les yeux vertsDes chattesGardent ses appasEt disent :"A bas Les pattes !"L'implacable enfant,Preste et relevantSes jupes,La rose au chapeau,Conduit son troupeauDe dupes !

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Colombine de Georges Brassens.

Savoir ce que disent les paroles de Colombine nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Colombine de Georges Brassens, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Colombine ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Colombine de Georges Brassens peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Georges Brassens, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Colombine... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Colombine sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Colombine de Georges Brassens.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Colombine de Georges Brassens, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.