Paroles de ' À l'ombre du coeur de ma mie ' par Georges Brassens

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson À l'ombre du coeur de ma mie que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson À l'ombre du coeur de ma mie ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de À l'ombre du coeur de ma mie de Georges Brassens ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A l'ombre du cœur de ma mieUn oiseau s'était endormiUn jour qu'elle faisait semblantD'être la Belle au bois dormantEt moi, me mettant à genouxBonnes fées, sauvegardez-nousSur ce cœur j'ai voulu poserUne manière de baiserAlors cet oiseau de malheurSe mit à crier " Au voleur "" Au voleur " et " A l'assassin "Comm' si j'en voulais à son seinAux appels de cet étourneauGrand branle-bas dans LanderneauTout le monde et son père accourtAussitôt lui porter secoursTant de rumeurs, de grondementsOnt fait peur aux enchantementsEt la belle désabuséeFerma son cœur à mon baiserEt c'est depuis ce temps, ma sœurQue je suis devenu chasseurQue mon arbalète à la mainJe cours les bois et les chemins

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec À l'ombre du coeur de ma mie de Georges Brassens, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson À l'ombre du coeur de ma mie était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson À l'ombre du coeur de ma mie de Georges Brassens, même si votre public n'est que vos deux chats.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson À l'ombre du coeur de ma mie de Georges Brassens.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme À l'ombre du coeur de ma mie de Georges Brassens.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme À l'ombre du coeur de ma mie de Georges Brassens, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.