Paroles de 'Magic Valley' par George Jones

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Magic Valley de George Jones, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I'm going home to magic valley where hay turns into rose
I'm going home to magic valley leaving for my home above
Now don't you cry because I'm leaving for you see I've had my day
I've led the life that's not for grieving so rejoice with me and pray
For I hear my Lord telling me put down that heavy load
You'll reach your gold now follow me come on up the golden road
For I hear my Lord telling me...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Magic Valley de George Jones.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Magic Valley de George Jones, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Magic Valley de George Jones, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Magic Valley ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Magic Valley de George Jones peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que George Jones, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Magic Valley... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Magic Valley sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Magic Valley de George Jones.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Magic Valley de George Jones, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Magic Valley de George Jones.