Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Swanee de George Gershwin, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Swanee ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Swanee de George Gershwin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I've been away from you a long time
I never thought I'd missed you so
Somehow I feel
You love is real
Near you I long to/wanna be
The birds are singin', it is song time
The banjos strummin' soft and low
I know that you
Yearn for me too
Swanee ! You're calling me !
Chorus :
Swanee !
How I love you, how I love !
My dear ol' Swanee
I'd give the world to be
Among the folks in
D-I-X-I-E-ven no[w]My mammy's
Waiting for me
Praying for me
Down by the Swanee
The folks up north will see me no more
When I go to the Swanee Shore !
(bis Chorus)
Swanee, Swanee, I am coming back to Swanee !
Mammy, Mammy, I love the old folks at home !
(bis)
Otras canciones de George Gershwin
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Swanee de George Gershwin, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Swanee nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Swanee de George Gershwin, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Swanee est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que George Gershwin, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Swanee... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Swanee sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Swanee de George Gershwin.