Paroles de 'A Cry For Everyone' par Gentle Giant

Vous voulez connaître les paroles de A Cry For Everyone de Gentle Giant ? Vous êtes au bon endroit.

A Cry For Everyone est une chanson de Gentle Giant dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Cry For Everyone de Gentle Giant, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Run, why should I run away
When at the end the only truth certain
One day everyone dies
If only to justify life
Live, I've lived a thousand lives
And anyone is the right, the just life
If I could cry, I'd cry for everyone
Doubts, no doubt, is all I know
There is no fate, there's no luck
What does
That show

Showing is proof, but proving is nothing
But fear
If I could cry, I'd cry then for everyone
Hope, I've hoped two thousand years
But
No one hears, so I've cried, crying
Vain tears
Always too late, too late to cry, cry
For everyone

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Cry For Everyone est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Cry For Everyone était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Cry For Everyone est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Cry For Everyone de Gentle Giant est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Cry For Everyone parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.