Paroles de 'A Ditadura Mole' par Genival Lacerda

A Ditadura Mole est une chanson de Genival Lacerda dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson A Ditadura Mole ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Ditadura Mole de Genival Lacerda ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando ele era rapaz
O regime era durão
Era ditadura
Nego falava baixo
E levava esculacho
Na cara dura
Era grande a confusão
Cacetete, camburão e a tortura
Ninguém viva feliz
Alguém fugiu do pais
Em meio a revolução
Sai pra lá com essa loucura
Já se viu que a ditadura
Nunca deu tesão

Quando ele nasceu
A coisa era dura
Mais agora amoleceu
E acabou a ditadura
Como ele sofreu
No sufoco, na amargura
Mais agora ficou mole
Acabou-se a ditadura

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Ditadura Mole de Genival Lacerda, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de A Ditadura Mole nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Ditadura Mole était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Ditadura Mole de Genival Lacerda, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Ditadura Mole est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Ditadura Mole parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Ditadura Mole de Genival Lacerda.