Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Heroine que vous recherchiez.
Heroine est une chanson de Gene Loves Jezebel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Heroine de Gene Loves Jezebel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
You are the adrenaline rushing through my veins
You are everything to me
You are the sulfer rushing through my veins
You are everything to me
And, I don't want anybody else
And, I don't need anybody else
It's all in my name
You are the poison barbed with open pores
Your sickness lines within my skin
Easy up now
Down that twisted stair
Shot and shot again in my memory
And I don't need anybody else
And I don't want anybody else
It's all, it's all in your name
Otras canciones de Gene Loves Jezebel
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Heroine est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Heroine était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Heroine est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Gene Loves Jezebel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Heroine... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Heroine sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Heroine de Gene Loves Jezebel.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Heroine de Gene Loves Jezebel.