Paroles de 'Polvere Dell Universo' par Gen Rosso

Vous voulez connaître les paroles de Polvere Dell Universo de Gen Rosso ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Polvere Dell Universo de Gen Rosso, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Come un soffio
l'uomo che cos'è?
come un'ombra
l'uomo che cos'è?
Forestiero
non sa dove va
prigioniero
chiuso dentro sé.
Quando mai saprà
la misura dei suoi giorni?
In silenzio sta
trattenendo il respiro.
Polvere dell'universo
niente più che polvere.
E come mai
si specchia negli occhi
l'impronta di te?

Come un soffio
io davanti a te
come un'ombra
io davanti a te.
Forestiera
mi accompagnerai
prigioniera
mi libererai.
Quando mai saprò
la misura dei miei giorni?
In silenzio sto
trattenendo il respiro.
Polvere dell'universo
nient'altro che polvere.
E come mai
mi specchio negli occhi
l'impronta di te?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Polvere Dell Universo de Gen Rosso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Polvere Dell Universo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Polvere Dell Universo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Polvere Dell Universo de Gen Rosso peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Gen Rosso, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Polvere Dell Universo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Polvere Dell Universo sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Polvere Dell Universo de Gen Rosso.