Vous voulez connaître les paroles de Night On My Side de Gemma Hayes ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Night On My Side que vous recherchiez.
Night On My Side est une chanson de Gemma Hayes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Night On My Side de Gemma Hayes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Night On My Side ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Night On My Side de Gemma Hayes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
When I hear the sound of laughing
It takes me back to forever
Where the sunset sleeps across the fields
Awoken by my dreams racing
With such a long goodbye
You knew it would make you cry
The twilight comes to quieten our hearts
My good friends we were scared of nothing
Lamplight stretched across my bed
I'm awoken by cars racing
With such a long goodbye
You knew it would make you cry
With such a long goodbye
You knew it would make you cry
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Night On My Side est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Night On My Side ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Night On My Side de Gemma Hayes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Gemma Hayes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Night On My Side... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Night On My Side sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Night On My Side de Gemma Hayes.