Paroles de 'Deus Proverá' par Gean Carlos de Paiva

Vous voulez connaître les paroles de Deus Proverá de Gean Carlos de Paiva ? Vous êtes au bon endroit.

Deus Proverá est une chanson de Gean Carlos de Paiva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Se o Senhor pra provar me levar
Não vou questionar, nem murmurar
Vou obedecer e adorar
Minha fé se aperfeiçoará

Eu me lembro das Tuas promessas
Eu confio na Tua provisão

Estou à espera de um milagre
Deus proverá!
Sei que o Senhor
No tempo certo me livrará
Jesus já foi sacrificado
Em meu lugar
E agora pela fé eu vivo
Deus proverá

Sei que o Senhor comigo está
Posso caminhar sem duvidar
Quando essa prova terminar
Minha fé maior então será

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deus Proverá est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Deus Proverá nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Deus Proverá de Gean Carlos de Paiva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Deus Proverá ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Deus Proverá de Gean Carlos de Paiva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Gean Carlos de Paiva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Deus Proverá... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Deus Proverá sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Deus Proverá de Gean Carlos de Paiva.