Vous voulez connaître les paroles de City Baby Attacked By Rats de GBH ? Vous êtes au bon endroit.
City Baby Attacked By Rats est une chanson de GBH dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
The memory lingers on when you were the same as us
Three months old a child, still you lived off love and fuss
City baby, city baby, city baby attacked by rats
Residing in a squalid place, it can't be too much fun
Your brain is getting eaten away by the rat living in your skull
A mutant at the age of one, a human rodent cabbage
It's hard to think a tiny thing can do that much damage
Otras canciones de GBH
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de City Baby Attacked By Rats de GBH.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec City Baby Attacked By Rats de GBH, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de City Baby Attacked By Rats nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson City Baby Attacked By Rats de GBH est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de City Baby Attacked By Rats parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson City Baby Attacked By Rats de GBH.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme City Baby Attacked By Rats de GBH.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme City Baby Attacked By Rats de GBH, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.