Vous voulez connaître les paroles de Firim fimfim com fimfim de Gaviões do Forró ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Firim fimfim com fimfim que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Firim fimfim com fimfim de Gaviões do Forró, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Dançar só presta assim
Agarrado, encostado
Finando num gato
Roçando nas coxas
Ouvindo fungado
E a zuadeira da cama gemendo
Mulher só presta boa
Bonita e gostosa
Macia e dengosa
De batom na boca
E bem perigosa
Fumando, bebendo
Dançando, mordendo
É bom demais dançar agarradinho
Ficar assim firim fimfim com fimfim
Ai ai papai, ui, ui, ui, ai, ai mainha
É hoje que eu me acabo num roçadinho
É bom demais dançar agarradinho
Ficar assim firim fimfim com fimfim
Ai ai papai, ui, ui, ui, ai, ai mainha
Tá bom demais, encosta mais teu corpo em mim
Otras canciones de Gaviões do Forró
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Firim fimfim com fimfim est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Firim fimfim com fimfim nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Firim fimfim com fimfim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Firim fimfim com fimfim de Gaviões do Forró, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Firim fimfim com fimfim est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Firim fimfim com fimfim de Gaviões do Forró est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.