Paroles de 'Vomit covers the face of God' par Gaurithoth

Vomit covers the face of God est une chanson de Gaurithoth dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Oh, my satanic brothers, tonight we will blaspheme
In altar of God we will masturbete and cum
Shit is our sacramental bread
We drink urine as wine and orgies begin

When the moon is full
Black mass will start
Impure vomit
Covers the face of God

Oh, my impure brothers, look what there is (hah, hah)
Crucified one, God's impotent son
I masturbate in front of His crucifix
And I pray Him to come and suck my dick

Breaking the seventh orgasm
The priest steps in
And screams thet we must die
Because "Jesus will win!"

But our orgies
Start to excite him
He puts helmet on
And new orgies begin...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vomit covers the face of God de Gaurithoth.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vomit covers the face of God de Gaurithoth, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Vomit covers the face of God nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vomit covers the face of God de Gaurithoth, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vomit covers the face of God est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vomit covers the face of God parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vomit covers the face of God de Gaurithoth.