Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Se Olvidó de Respirar de Gaucho Bataráz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Hubo en mi pago un cantor
Muy famoso ya verán
Que cantaba las canciones
Re copado por demás
Resulta que ése señor
En una oportunidad
Por vivir lo que cantaba
Se olvidaba de respirar
Y así fue que empezó
Su tragedia chamigo el cantor
Hay una moza en mi pago
Que me dice todo sin decirme nada
Éso a mi me halaga
Y yo busco el modo
De decirle todo y no le digo nada
Ella es cómo un ave dulce y delicada
Ojitos celestes, carita bronceada
Que pena que cuando yo le digo amada
Se me hace la sorda y no contesta nada
Otras canciones de Gaucho Bataráz
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Se Olvidó de Respirar de Gaucho Bataráz.
Savoir ce que disent les paroles de Se Olvidó de Respirar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Se Olvidó de Respirar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Gaucho Bataráz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Se Olvidó de Respirar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Se Olvidó de Respirar sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Se Olvidó de Respirar de Gaucho Bataráz.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Se Olvidó de Respirar de Gaucho Bataráz.