Paroles de 'Necromisogynist (The Edmund Kemper's Despair)' par Gates of Holocaust

Vous voulez connaître les paroles de Necromisogynist (The Edmund Kemper's Despair) de Gates of Holocaust ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Necromisogynist (The Edmund Kemper's Despair) que vous recherchiez.

Necromisogynist (The Edmund Kemper's Despair) est une chanson de Gates of Holocaust dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Necromisogynist (The Edmund Kemper's Despair) de Gates of Holocaust, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Necromisogynist (The Edmund Kemper's Despair) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Necromisogynist (The Edmund Kemper's Despair) de Gates of Holocaust ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The sickly games kept me awake for ages
A talented freak among, the perfect creatures
My body is carved in sorrows, filled with anger and temptation
My legacy in blood will begin, between the dusk and dawn

The voices appears tormenting my soul
Storming past comes shouting in my head
Those abusive pre-judgements, whispered in my ears

The cold in stomach, is followed with tears
You will not arise back from the dead
I'll vanguish forever the roots of my fears

Without eyes they shouldn't see
Without tongue she should not speak
I had drank from their blood
I've been fed by their meat
It is my curse to be haunted by
The immortal ghosts of my family

The putrid penetration with their guts in my hands
Brings my victims closer to me
A cold white torso lies in my basement
Craving to pleasure me

The putrid penetration with their guts in my hands
Brings my victims closer to me
The most lustful sensation beyond all human comprehension
Don't cease the agony...and those voices...still...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Necromisogynist (The Edmund Kemper's Despair) de Gates of Holocaust.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Necromisogynist (The Edmund Kemper's Despair) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Necromisogynist (The Edmund Kemper's Despair) de Gates of Holocaust, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Il est important de noter que Gates of Holocaust, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Necromisogynist (The Edmund Kemper's Despair)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Necromisogynist (The Edmund Kemper's Despair) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Necromisogynist (The Edmund Kemper's Despair) de Gates of Holocaust.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Necromisogynist (The Edmund Kemper's Despair) de Gates of Holocaust.