Vous voulez connaître les paroles de Baggårdskatten de Gasolin' ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Baggårdskatten que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Baggårdskatten de Gasolin', commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Baggårdskatten ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Baggårdskatten de Gasolin' ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vær stille nu
min baggårdskat
det er tid at sove
ikke larme som forleden nat
det må du love
det har været en lang lang dag
og nu skal du sove
hils i drømmeland
På lørdag kommer daddy nok
og taar dig med
i Tivoli på bakken eller sådan et sted
Men vær stille nu
min baggårdskat
luk nu dine øjne
så skal jeg fortælle dig et eventyr
fyldt med søde løgne
om den forbyttede dreng og den onde fe
prinser og prinsesser
stille nu
stille nu
Otras canciones de Gasolin'
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Baggårdskatten de Gasolin'.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Baggårdskatten de Gasolin', on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Baggårdskatten était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Baggårdskatten est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Baggårdskatten parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Baggårdskatten de Gasolin'.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Baggårdskatten de Gasolin'.