Paroles de 'Cry, The Clock Said' par Gary Numan

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cry, The Clock Said que vous recherchiez.

Why cry now
It's over
Feelings change

How are you
How am I
Cry, the clock said

I know little of romance
And these little tract houses
I know seven less of you
And if you should ever think of me
Maybe as a game you lost
Well someone I know lost the whole damn world
No more this talk of they're out to get me
Just slide out of Sydney and I can never go back

How could I be surprised
How could I even believe
Cry, the clock said

I'll forget who you are
I'll forget one of these days
Cry, the clock said

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cry, The Clock Said est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Cry, The Clock Said nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cry, The Clock Said de Gary Numan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cry, The Clock Said est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cry, The Clock Said parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cry, The Clock Said ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cry, The Clock Said de Gary Numan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cry, The Clock Said de Gary Numan.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cry, The Clock Said de Gary Numan.