Paroles de 'KANLURAN' par Gary Granada

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson KANLURAN de Gary Granada, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson KANLURAN ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de KANLURAN de Gary Granada ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nag-aawitan ang mga magsasaka
Nagsasalitan ng tula at kanta
Naghihiyawan ang tagadalampasigan
Nagsasayawan ang mga mangingisda
Ang namamasukan sa mga pagawaan
Naglalabasan at sila'y tuwangtuwa

Palubog na, palubog na
Ang haring araw sa kanluran
Pauwi na, pauwi na
Ang haring lawin sa kanluran

Nagsasayahan ang mga may kapansanan
Kababaihan at mga mag-aaral
Ang mga kawal at alagad ng Sambahan
Ang makasining at mga makaagham
Ang mangangalakal, guro at lingkod ng bayan
Nagkakaisa sa iisang inaasam

Palubog na, palubog na...

Pauwi na sa kanila ang haring agila
Ang ibong mandirigma sa kanluran

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de KANLURAN est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson KANLURAN était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson KANLURAN de Gary Granada, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de KANLURAN parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant KANLURAN ? Avoir sous la main les paroles de la chanson KANLURAN de Gary Granada peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson KANLURAN de Gary Granada.