Paroles de 'Germaine' par Garolou

Vous voulez connaître les paroles de Germaine de Garolou ? Vous êtes au bon endroit.

Germaine est une chanson de Garolou dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Germaine ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Germaine de Garolou ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Germaine belle Germaine tout en filant le linGermaine belle Germaine tout en filant le linDans son chemin rencontre trois jolis cavaliersQui demandent à Germaine fillette à marierJe ne suis pas fillette fillette à marierJe ne suis pas fillette fillette à marierJe me suis mariée à quinze ans et demiY'à plus de sept années qu'mon mari est partiAh bonjour donc madame peut-on loger iciAh bonjour donc madame peut-on loger iciC'est en l'honneur du Prince d'Amboise d'AmboiseLe plus joli gendarme qui soit dans le paysAh bonjour donc Germaine chez nous trois cavaliersAh bonjour donc Germaine chez nous trois cavaliersMais ils ne veulent pas boire ni boire ni mangerIls désirent trop Germaine t'avoir à leurs cotésOh mère méchante mère allez-vous-en d'iciOh mère méchante mère allez-vous-en d'iciSi vous n'étiez qu'la mère la mère de mon mariJe vous ferai jeter en bas du pont-levisPartons chers camarades nos chevaux sont scellésPartons chers camarades nos chevaux sont scellésÀ la table de Germaine je vais aller mangerDans le lit de Germaine je veux aller coucherGermaine belle Germaine ouvre moé j'suis ton mariGermaine belle Germaine ouvre moé j'suis ton mariNon je ne croirai pas que tu es mon mariAvant que tu me dises quel jour que tu ma prisT'en souviens tu Germaine du dix-sept au matinTu avais à tes noces tes oncles et tes cousinsNon je ne croirai pas que tu es mon mariAvant que tu me dises quel cheval j'avais t'yT'en souviens tu Germaine ton cheval de ParisT'en souviens tu Germaine ta robe de satin grisAh non je ne crois pas que tu es mon mariDonne-moi tes remarques de la première nuitT'en souviens tu Germaine d'tes anneaux d'or unisT'en souviens tu Germaine d'tes anneaux d'or unisJe t'ai serré si fort si fort dedans mes brasQue ton anneau cassa Germaine le voilàServante belle servante accourrez toutes iciAllumez les flambeaux aux quatre coins du litJe vais ouvrir la porte toute grande à mon mari

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Germaine est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Germaine de Garolou, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Germaine était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Germaine est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Germaine parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Germaine de Garolou.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Germaine de Garolou.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Germaine de Garolou.