Vous voulez connaître les paroles de Somebody Save This Boy de Gameface ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Somebody Save This Boy que vous recherchiez.
Somebody Save This Boy est une chanson de Gameface dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Somebody Save This Boy de Gameface, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
He sits in an empty room and stares at the ceiling. outside the night time moves in circles and the trees shake.
Stars skip off the lake while the cars roll by in the slow lane.
He's still wide awake. somebody save this boy.
When all of the traffic in his head begins to slow down, all of his angry thoughts sink deep into the background.
He's waiting for his spaceship to come down and take him away and teach him to fly high and far and land someplace safe.
Away from here. "Would you bury me beneath the tallest tree so I might become something wonderful?"
Otras canciones de Gameface
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Somebody Save This Boy de Gameface, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Somebody Save This Boy était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Somebody Save This Boy parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Somebody Save This Boy de Gameface.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Somebody Save This Boy de Gameface.