Paroles de 'Travessa' par Galvão

Luzes da noite me acompanham desde lá daquele bar
A par e passo, o ressoar do meu compasso, à meia luz
Claridade sonolenta de um mormaço em tom lilás

Enquanto sigo no rumo daquela esquina
Um sinal pisca amarelo a me avisar
Que nas madrugadas
(De uma lua tão franzina como essa)
Tudo pode vir a acontecer

E não carece mais nenhuma pressa
Só caminhar e espreitar essa travessa
Para entender (não é de hoje!)
O que ela anda querendo me dizer

E aonde quer que eu vá
Que eu não me esqueça do recado recebido
Baixar a minha guarda, dirimir minhas defesas
Pra que eu seja, ao mesmo tempo, o bandido e a sua presa

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Travessa est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Travessa de Galvão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Travessa nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Travessa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Travessa de Galvão est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Travessa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Travessa de Galvão peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Travessa de Galvão.