Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sete Cantigas Para Maria que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sete Cantigas Para Maria de Galvão, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Sete Cantigas Para Maria ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sete Cantigas Para Maria de Galvão ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Se um dia a maria quisesse rimar
Será que no mar ela rimaria?
Certamente o mar sorrindo traria
A doce magia pra ela rimar
E em terno exclamar maria
Bela parceria com a rima do mar
E para arrimar uma poesia
Ela firmaria fecundo pomar
Assim, nesta esgrima, em grã calmaria
Ela ficaria primando na rima
Ou, ante o tal clima, ela cismaria?
E assim armaria efêmero emplumar
E no miramar eu só miraria
A minha maria na rima do mar!
Otras canciones de Galvão
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sete Cantigas Para Maria de Galvão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Sete Cantigas Para Maria nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sete Cantigas Para Maria de Galvão est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Galvão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sete Cantigas Para Maria... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sete Cantigas Para Maria sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sete Cantigas Para Maria de Galvão.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sete Cantigas Para Maria de Galvão.