Vous voulez connaître les paroles de Cadê o Meu Parceiro de Galvão ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Cadê o Meu Parceiro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cadê o Meu Parceiro de Galvão ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Onde estás que não respondes?
Gritaria não sei de onde
Pra saber do meu parceiro
Que anda meio esgueiro
Sumiu, decerto, sem rumo
Esbarrando no seu sumo
De melodias, num sem-fim
Desde a mente até o seu rim
Mas não deixo o tal tranquilo
Volto sempre a lhe bulir
Relembrando o seu vacilo
Nas promessas de servir
Rogo, então, o sacrifício
De rever cotidiano
E amparar um estrupício:
Eu, o comparsa mundano
Os alfarrábios lhe dirão
Que há muito o que se fazer
Na platéia há muita sede
Não se deite em vão na rede
O pinho enlace, a descrever
A criação de um turbilhão...
A miúde, tô vivo. Saúde!
Otras canciones de Galvão
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cadê o Meu Parceiro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cadê o Meu Parceiro de Galvão, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cadê o Meu Parceiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cadê o Meu Parceiro de Galvão, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Cadê o Meu Parceiro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cadê o Meu Parceiro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cadê o Meu Parceiro de Galvão peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cadê o Meu Parceiro de Galvão.