Vous adorez la chanson Agosto e Setembro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Agosto e Setembro de Galvan e Jovanito ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Mês de agosto e setembro
É dois mês enfumaçado
Meu coração dá um balanço
Recordando o meu passado
Passo a mão na viola
Vou cantar um recortado
Pra esquecer das moreninhas
Que por mim tem suspirado
Quando chega esse tempo
Meu coração entristece
Fico muito apaixonado
Qualquer coisa me aborrece
Relembrando certas coisas
Que a gente não esquece
Vida triste de quem ama
Coitado de quem padece
Eu comparo o meu viver
Com o viver de um canarinho
Vivendo daqui pra li
E andando sempre sozinho
Sofrendo tanta amargura
Bem distante do seu ninho
Assim eu vivo sofrendo
Tão longe do meu benzinho
Otras canciones de Galvan e Jovanito
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Agosto e Setembro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Agosto e Setembro de Galvan e Jovanito, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Agosto e Setembro de Galvan e Jovanito est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Agosto e Setembro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Agosto e Setembro de Galvan e Jovanito peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Agosto e Setembro de Galvan e Jovanito, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Agosto e Setembro de Galvan e Jovanito.