Paroles de 'Age Of Storms' par Galskap

Age Of Storms est une chanson de Galskap dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

A hellish kind of terror
Deferred by archfiends
Its only destination:
It´s to create - hate

Infesting sacred place
The meaning of hope destructed
Despairing calls - futile
Aggressive attitude to life

Naivety - their death

Canting reverend of doom
Ruptures the remaining resistances
Immortal rage awaken
Light forces betrayed

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Age Of Storms de Galskap.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Age Of Storms de Galskap, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Age Of Storms nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Age Of Storms était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Age Of Storms de Galskap est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Age Of Storms ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Age Of Storms de Galskap peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Age Of Storms de Galskap.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Age Of Storms de Galskap.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Age Of Storms de Galskap, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.