Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sit We Down de Gagged, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sit down awhile
And let us once again
Assail your ears
That are so fortified against
Our story what we two nights
Have seen, confortable again
Myself and myself
The bell then beating one
When it to began
Well, sit we down
When it to began
Last night of all
When yond same star that's
Westward from the pole
Had made his course to illumine
That part of heaven
Where now it burns
Myself and myself
The bell then beating one
When it to began
Well, sit we down
When it to began
She lives in my heart
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sit We Down de Gagged.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sit We Down de Gagged, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sit We Down de Gagged, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sit We Down est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sit We Down de Gagged est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sit We Down parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Gagged, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sit We Down... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sit We Down sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sit We Down de Gagged.