Vous voulez connaître les paroles de Pra Gente Se Entender de Gabu ? Vous êtes au bon endroit.
Pra Gente Se Entender est une chanson de Gabu dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pra Gente Se Entender de Gabu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Pra Gente Se Entender ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pra Gente Se Entender de Gabu ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
E dos sorrisos e gargalhadas
E seu retrato retrata a mim
E eu vivo assim
Pelos cantos nos desencantos
Me acostumo com quem me encanta
E me diz assim
Pra que perder por tanto desgosto?
Tem que sentir tem que jurar
Let it go away
Pra que perder por tanto desgosto
Tem que sentir,tem que ...
Saltar até o seus pés tocar, sentir seu corpo levitar
Eu não sei mais viver sem você, eu não sei mais viver refrão 2x
Eu conto as horas pra poder te ver
Pra gente se entender
Na madrugada ela disfarça
Mas passa o tempo todo procurando você
E você finge que se importa
E ela finge que chora o tempo todo pra te ter
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pra Gente Se Entender de Gabu, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pra Gente Se Entender parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pra Gente Se Entender de Gabu.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pra Gente Se Entender de Gabu.