Paroles de 'Não Vou Me Entregar' par Gabrielly Duarte

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Não Vou Me Entregar de Gabrielly Duarte, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Não vou (3x)
Não vou me entregar
A esse mundo que
Perdido já está
Eu vou me assegurar
Em cristo e vou deixar
Sua mão e seu poder
Me transformar
Pro mundo, não vou
Me entregar

O mundo quer nos corromper
Usando palavras pra fazer
Propostas que parecem ser
O melhor caminho pra vencer

Mas não se engane, meu irmão
Pois o inimigo não quer não
Te ver crescer na graça
E no poder do salvador
Oh geração alerta e ouve a
Voz do teu Senhor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Não Vou Me Entregar de Gabrielly Duarte.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Não Vou Me Entregar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Não Vou Me Entregar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não Vou Me Entregar de Gabrielly Duarte est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Não Vou Me Entregar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Não Vou Me Entregar de Gabrielly Duarte.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Não Vou Me Entregar de Gabrielly Duarte.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Vou Me Entregar de Gabrielly Duarte.