Vous voulez connaître les paroles de Audi TT de Gabriel Valim ? Vous êtes au bon endroit.
Audi TT est une chanson de Gabriel Valim dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Audi TT de Gabriel Valim, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Demorou mais peguei o meu Audi TT
As mina já piraram, agora vão enlouquecer
Terminei a faculdade, e tudo melhorou
Decidi trocar de carro na primeira grana que entrou
Modelo conversível, a capota sobe e desce
Sonzeira no talo, onde paro as minas enlouquece
Enrola enrola enrola no capô
Enrola enrola no quentinho do motor
Arrocha arrocha, assim assim
Arrocha arrocha, com Gabriel Valim
Otras canciones de Gabriel Valim
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Audi TT de Gabriel Valim.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Audi TT de Gabriel Valim, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Audi TT nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Audi TT de Gabriel Valim, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Audi TT ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Audi TT de Gabriel Valim peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Audi TT de Gabriel Valim, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Audi TT de Gabriel Valim.